Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Recherche groupes balade nue

Page 1 de 3Suivant

bonjour, bonsoir

Femme 34ans naturiste , j'aime la marche entièrement nue (pieds nu également dés que possible) temps: soleil ou pluie si pas d'orage, aucun soucis. en revanche pas de balade en dessous de 16 degrés.

recherche des personnes/groupes dans l'isère qui organisent des balades nue/randos nue de niveau 1 assez relax pour le plaisir, et rencontrer des gens avant tout.

dani, Aspidu23 et 7 autres utilisateurs ont réagi à ce message.
daniAspidu23nuskoolnamaste38avnature73NatpieXalimerovalentin_simplementSteph nature

Bonjour ! Femme de 22 ans en Isère aussi, je recherche exactement la même chose 🙂 Ce serait bien qu'il y ait davantage de personnes avec nous.

alicia naturellement, nuskool et 4 autres utilisateurs ont réagi à ce message.
alicia naturellementnuskoolnamaste38avnature73NatpieXalimero

Naturiste francais originaire de Grenoble mais vivant en Allemagne, je pratique la randonue régulièrement en Rhénanie-Palatinat avec un groupe assez actif. La semaine prochaine, je serais en vacance en famille dans le valbonnais et je prévois de faire au moins une petite randonue sur cette periode (ma femme et mon fils restent habillés). Si vous êtes disponible en semaine vous pouvez vous joindre à nous.

Sinon je sait qu'il existe un groupe actif en Rhône-Alpes, voir le blog sur randonnues.fr par exemple et le site rassemblements.randonaturiste.fr pour l'organisation de randonues.

alicia naturellement, namaste38 et Xalimero ont réagi à ce message.
alicia naturellementnamaste38Xalimero

Bonjour,

intéressé également par des rando naturistes en isère je n'ai pas trouvé à ce jour de groupe/planing sur le secteur.

Je suis partant si quelque chose s'organise.

Bonne journée

alicia naturellement et Xalimero ont réagi à ce message.
alicia naturellementXalimero

Je consulte le forum un peu tard...

Je rentre juste d'une superbe balade à (... .. .....-.... .. ........, secret!). Par nature, je suis plutôt du genre solitaire (la randonue, par essence, aime la discrétion!), mais parfois, je culpabilise et je me trouve égoïste de prendre mon plaisir sans le partager.

C'est bien volontiers que je partagerais mon petit carnet de sorties avec quelques comparses. J'aime préparer mes randos sur des itinéraires originaux (sur les chemins en pointillés plutôt que les balisés), et je reste plutôt chez moi les dimanches.

Ma conception de la rando, a fortiori nue, est hédoniste, donc, c'est généralement la météo et non l'agenda qui décide de mes sorties, et pour des sorties plutôt courtes (1 à 3 heures, avec éventuellement une pause baignade, lecture... au milieu): celles qu'on peut faire sans devoir trimballer un gros sac à dos, qui me semble aussi incongru qu'irritant sur une peau nue!

J'ai une préférence pour la région sud de Grenoble: climat, panoramas, paysages ouverts, (plus favorables à la randonue, à mon avis, que la Chartreuse, par exemple, où les sentiers étroits en forêt exposent sans cesse au risque d'un tête à tête imprévu au détour d'un sentier).

Donc, si l'été indien persiste encore quelques jours, bienvenue pour quelques balades sous les derniers rayons de soleil !

alicia naturellement, yann74 et 2 autres utilisateurs ont réagi à ce message.
alicia naturellementyann74NatpieXalimero

Bonsoir,
56 ans, ex-naturiste et re-naturiste après une longue interruption, sortant de Covid, mon médecin et mon kiné me conseillent de marcher en nature, en pente douce...
Du coup, je souhaiterais combiner les deux, mais n'ayant jamais pratiqué je n'ose pas le faire seul. Donc si un petit groupe se constitue ça me ferait plaisir de l'intégrer.
Je ne suis pas frileux, on est déjà e 28 octobre...

Au plaisir de vous lire.

alicia naturellement et Natpie ont réagi à ce message.
alicia naturellementNatpie

Bonjour,

Pratiquant depuis peu la randonnée nue,je recherche des personnes désireuses de partager des randonnées en Vercors ou autres massifs (Devoluy,  Belledonne...)

Au plaisir.

Natpie

Xalimero a réagi à ce message.
Xalimero

Salut!

Je me sens un peu bête: je débarque sur ce fil à l'automne, quand les sorties "légères" deviennent de plus en plus aléatoires. Moi, je suis plutôt frileux, et la randonnue, c'est d'abord jouir du soleil sur la peau, pas du masochisme. Et les jours deviennent courts...

Depuis mon précédent message, j'ai fait quelques superbes balades, autour du Monteynard ou du Grand Serre, mais des sorties sans préavis en saisissant un créneau météo peu prévisible. En fait, je m'aperçois aujourd'hui qu'en étant abonné au fil de discussion, on est averti très rapidement, et j'aurais pu tenter la chance d'une invitation. Donc, au lieu de faire des déclarations d'intention sans suite, je suggère qu'au premier prochain jour de températures favorables, chacun de nous lance une alerte sur ce fil pour proposer une sortie. On a une chance d'y arriver un jour...  (après, on n'est pas forcément dispo, et ne suis pas en permanence sur ma messagerie)

Perso pour Xalimero: moi aussi, suite à quelques accidents de sport, certains jours, je suis plutôt "en pente douce", et tu ne dois pas être gêné de vouloir la jouer cool.

Xalimero a réagi à ce message.
Xalimero

Ok, tout à fait d'accord. J'ai fait,  aussi, une rando au Grand Serre, voilà une dizaine de jours.  Temps merveilleux. Personne sur l'itinéraire. Très appréciable sous les rayons du soleil...

Dès que la météo redevient agréable,  on se tient au courant pour une rando.

Au plaisir.

Natpie

Apparemment demain il ne pleut pas en Isère, mais 'aura pas beaucoup de soleil, lundi il y aura plus de soleil mais il fera plus frais (car nuit claire !)
Je ne connais aucun site où tenter, à part ici 😉
Cordialement nu,
XAvier

Page 1 de 3Suivant