Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

randonnue en gironde

12

y aurait il des interessés (ou ées of course) ? des structures sont elles en places

car entre la foret et les kms de plages sauvages, il me semble qu'il y aurait de quoi faire

amicalement

je viens de passer une semaine à L'églantiere, et j'ai decouvert en pratique cette activité qui m'a bien plu

S'il y a des interessés (et ées), manifestez vous pou voir ce qui serait possible

nuskool a réagi à ce message.
nuskool

je suis intéressé par randonues en charente-maritime ou gironde

bon à savoir. il faudrait un petit groupe, mixte si possible, et dont au moins un membre connaisse des coins tranquilles et adaptés

nuskool et 40JiPé ont réagi à ce message.
nuskool40JiPé

Bonjour,

inscrit sur ce site depuis 10 minutes. J'espère avoir enfin trouvé un endroit avec de vrais gens qui se rencontre vraiment.

Je n'ai encore jamais participé à une randonnée ou simple ballade nu en groupe et j'aimerais vraiment pouvoir un jour le faire.

personnellement j'ai découvert cela , en groupe puis en solo, en début de mois à l'églantiere et c'est super agréable

Je randonne trés fréquemment en groupe (habillé) depuis des années

J'aime me balader nu, je le fais assez souvent mais toujours seul. C'est triste et pas simple, toujours la crainte de croisé quelqu'un et de passer pour un exibitioniste. Je suppose qu'en groupe, même petit, ce genre de problème ne doit plus être. Au pire on pourrait passé pour des originaux mais c'est pas grave puisque être farfelu n'est pas condamnable

Pour info: dimanche 5 septembre il est prévu à Bordeaux une manifestation vélo nu. Rien n'est encore sur c'est en attente de l'accord de le mairie, de la préfecture, et de tout ceux que cela pourrait dérangé

il me semble qu'à partir de 4 ou 5 , si possible mixte, ca serait un bon début

avec quelqu'un d'expérimenté et qui connaisse des coins surs/intéressants

Personnellement, je randonne pas mal en gironde, mais je ne connais pas vraiment de coins trés isolés propices à cette activité (éventuellement prés du porge, mais pas mal de zones neutralisées par des clotures donc passages obligés

C'est difficile. Le weekend dernier j'étais à la plage de la Jenny, même les personnes sortant de ce centre officiellement naturiste s'habillait pour ensuite se déshabillé sur la plage. J'en déduit que entre un centre de vacance naturiste et une plage également naturiste distante d'environ 500 mettre le vêtement reste de rigueur

12