Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

recherche des personnes en Lorraine pour des randonus

Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes motivées et connaissant des parcours (ou non) dans toute la Lorraine.

J'habite le secteur de Nancy, mais je peux me déplacer dans toute la Lorraine.

Je suis d'un bon niveau, mais ouvert à des petits tours également, je m'adapte au niveau de chacun. J'ai l'habitude de randonnée en groupe.

A bientôt.

Alerion54 a réagi à ce message.
Alerion54

Bonjour.

Je me suis inscrit le même jour, tiens …

Plutôt que de créer un nouveau sujet, je vais rebondir sur celui-ci et celui que Lyonhell a créé pour la (Meurthe-et-)Moselle, plus en créer en Meuse.

Je m’appelle Laurent (Taz ira très bien), et je recherche aussi des possibilités de randonue en Lorraine, mais plutôt vers le nord, à peu près une heure de route de Briey. Je ne connais malheureusement aucun chemin praticable nu (quoiqu’avec la réécriture de la loi, tous le sont en théorie).

J’ai aussi un bon niveau de marche, étant habitué à des randos à la journée dans les Alpes du Sud, mais le but est d’abord la convivialité, n’est-ce pas ? 😊

Je n’ai pas de compte de réseau social (quel qu’il soit), donc j’espère que ce jeune forum marchera bien. L’équivalent allemand a l’air de bien tourner, donc pourquoi pas ici aussi ?

A bientôt.

Naturistement,

Taz

LionHell, Alerion54 et Swanndu57 ont réagi à ce message.
LionHellAlerion54Swanndu57

Bonjour,

à 3 ça commence à faire un groupe non ?

voilà je viens de m'inscrire pour tenter de voir s'il serait possible de sortir de mes marches en solitaire 😉

je me balade pas mal au sud de Nancy (au bord de la Moselle de Tonnoy à Bainville) et aussi en foret vers Epinal

Avec une météo plus sympa, je serais intéressé par mutualiser cette pratique bien sympathique et voir d'autres lieux

à suivre ...

Swanndu57 a réagi à ce message.
Swanndu57

Hello.

Merci de ta réponse.

Je suis très intéressé par les balades sur Nancy. Mais aussi possible pour moi sur Épinal même si cela me fait de la route.

Il n'y a plus qu'à définir une date 😉

Swanndu57 a réagi à ce message.
Swanndu57

Bonjour!

Je suis Didier. J'habite l'est de la Moselle et je suis moi aussi motivé pour essayer la randonue. Je n'en ai jamais fait et je ne connais pas d'endroits naturels possibles. Nous sommes plusieurs Lorrains. Quelqu'un a-t-il une certaine expérience de la randonnée nue? Merci de vos réponses!

Samedi la journée devrait être ensoleillée, je propose donc une petite balade l'après midi avec comme point de départ Mangonville au sud de Nancy

comment gérer ce rdv en privé sur ce chat avec tous les détails ?      je n'ai pas trouvé 🙁

Désolé. Je suis en vacances pour ma part. Je rentre lundi...

Profite bien LionHell , d'autres occasions se présenteront ...

je ferai cette virée dans la moselle sauvage seul ou accompagné si d'autres se proposent ...

Merci 😉

À bientôt.

Citation de Alerion54 le 18 août 2021, 22h15

Samedi la journée devrait être ensoleillée, je propose donc une petite balade l'après midi avec comme point de départ Mangonville au sud de Nancy

comment gérer ce rdv en privé sur ce chat avec tous les détails ?      je n'ai pas trouvé 🙁

Bonjour! J'avoue avoie du mal aussi avec ce blog...Je ne suis pas très doué. Malheureusement, je ne serai pas disponible samedi. J'espère qu'on aura un beau mois de septembre!