Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Sortie le 04 juillet 2021

Dans le cadre de la « Journée Mondiale du Naturisme », l'association des Marcheurs Nus du Val de Roanne, sise dans la Drôme, organise une sortie découverte, le dimanche 4 juillet, qui s’adresse à tous : Hommes, femmes, et aussi enfants accompagnés de leurs parents, ainsi que la mixité —naturistes et non naturistes— ensemble, avec tolérance et bienveillance.
Une randonnée se fera dans le secteur du village de Le Saix (Hautes-Alpes) vers le Lac de Peyssier. Les activités se décomposeront en balade, baignade, marche plus active et même petite escalade à mains nues vers la brèche et le sommet de la Montagne d’Aujour pour les plus expérimentés. Un casse-croûte convivial tiré du sac se fera à proximité du lac, un peu distant des autres touristes.

Un regroupement est prévu à Montlaur-en-Diois, place de l’école, départ à 9 heures. Soyez un peu à l’avance pour organiser le covoiturage. Le départ de la randonnée est prévu à 10 heures, avec un retour possible vers 16/17 heures.

Simple inscription ; la journée est libre et gratuite, dans le cadre des activités de la FFRandonnée Drôme. Franck, Bernard et Francis seront heureux de vous accompagner.
Cette sortie se veut joyeuse, dans le respect et la bonne humeur de tous, pour un monde meilleur et pour une sensibilisation à la protection de la planète.

 

Contact et informations : Bernard Dato-Actis au 06 85 44 33 69, entre 19 et 20 heures de préférence (laisser un court message pour être rappelé).

Notre site : http://mnvr.e-monsite.com.